Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ski c'est fun
29 novembre 2005

Annonce au monde entier ta venue!

Hugh!

Bon alors comme y a plus trop de temps a perdre, tout ceux qui viennent a mon anniversaire doivent me re-confirmer leur venue.

Si vous pouvez, je prefererais que vous le fassiez par ce site en cliquant sur 'commentaires' en bas de ce post.

Bon pour les timides ou ceux qui pensent que leur presence generait certaines autres (et ainsi leur faire une belle surprise le soir venu), vous pouvez me mailer personnelement (quel privilege) en cliquant juste en dessous de ma photo.

Ca vous laissera aussi une occasion d'admirer une fois de plus comme je suis beau.

Voila, plus de news chaque jour d'ou l'interet de revenir tres souvent si vous voulez etre la personne branchee qui connait tout avant tout le monde. Je ne peux donc que vous conseillez de mettre ce site en favori (encore mieux en page d'accueil).

A bientot

Guillaume

Publicité
Commentaires
J
Salut Guillaume,<br /> <br /> Bien évidemment je serai présent pour ta soirée de retour. « le ski c fun » ? moué…pas sûr, mais me mettre une mine avec mes potes déguisés en Alberto Tomba voire en Jean Claude Killy m’enchante totalement. A demain soir.<br /> <br /> jonathan
G
Deguisement accorde ;) (mais attention tu risques peut etre d'avoir froid)<br /> voila je m'en vais.<br /> a bientot.
S
Cher petit gwillllliaume...<br /> Est il possible de se deguiser comme en cette magnifique année de droit ou nous sommes allés a mont genevre??? ou tu pense que les filles vont etre trop vetues a coté de moi???<br /> j pense que pour toi ma guitoune je suis pret a realiser une figure de style peu commune...<br /> reponse souhaitée avant ton retour pour epilation au lazer (cf les épaules de ziderik zedeil et le corbier assez bien fourni de Mynas)..
G
"comme cela est prévu depuis...6 mois, si je ne m'abuse"<br /> rectification 3 mois<br /> <br /> Et quand a avoir chaud honnetement pas de soucis.
F
Je ne raterai pour rien au monde ce 17 Décembre de l'an 2005! Comprendre par là que je serai des vôtres, comme cela est prévu depuis...6 mois, si je ne m'abuse.<br /> <br /> Embrassades hivernales et révérences par milliers.<br /> <br /> PS: dans l'espoir que nous ne transpirions pas trop dans nos tenues, et ce, pour la survie du groupe
Le ski c'est fun
Publicité
Derniers commentaires
Publicité