Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ski c'est fun
3 décembre 2005

A propos des albums photos

Juste un petit mot a propos des albums photos des summer break party et de la soiree lanterne rouge pour mon anniversaire l'annee derniere.

Comme je vois que beaucoup cliques sur chaque photo, c'est bien, ca prouve que ca plait.

Mais je prefere preciser qu'il existe aussi si vous le souhaiter la fonction diaporama, juste apres avoir choisi un album, en haut a droite.

En plus y a de jolies musiques pour accompagner le tout (du moins jusqu'a present car c'est des liens vers des fichiers sur internet.

Mais bon vous avez le droit aussi de cliquer sur chacune, puis moi je suis pas mecontent parce que ca fait de gros chiffres dans mes stats a la fin de la journee.

Et pour ceux qui aurait vecu sur une autre planete ces derniers mois, les photos de toute les autres soirees sont dispo sur le site des soirees marseillaises.

Ahhh la technologie, c'est beau.

A+

Publicité
Commentaires
Le ski c'est fun
Publicité
Derniers commentaires
Publicité