Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ski c'est fun
5 décembre 2005

Deguisement (suite)

J'ai recu quelques mails de filles qui pour certaines avaient un peu de mal a trouver un deguisement original, ou qui pour d'autres etaient plutot inquiete quand a leur look vu leur future deguisement.

Autrement dit, comment paraitre excitante (ou bcm) avec des moon boots et une combinaison vieille de 30 ans, m'ont elles demandees?
Mais la je dis arretons de nous borner a des choses formatees par la societe (ca veut strictement rien dire je sais). Soyons ouverts.

Mesdames lancez vous! Lachez vous! Innovez!!!!

lange

Si en plus elle vous dit que c'est confortable, je vois pas pourquoi il y en a qui hesiteraient encore.

Tant qu'on y est, je rappelle qu'une sortie en fin de soiree est prevu dans un des lieux de la night marseillaise. Mais je reviendrais plus tard sur ce point.

Guillaume

Publicité
Commentaires
Le ski c'est fun
Publicité
Derniers commentaires
Publicité